Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les Barbarians français se font plaisir face à la Namibie - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avant de retrouver ses habituels pensionnaires la semaine prochaine à l'occasion de la rencontre de Top 14 entre le RCT et Clermont, le stade Mayol de Toulon a lui aussi eu droit à son match international. Vendredi dernier, les Barbarians français y affrontaient en effet la Namibie dans un match de gala néanmoins pris très au sérieux par le capitaine d'un soir Henry Chavancy et cie. « Je crois qu'on a fait un bon match et surtout une très bonne première mi-temps où on a pu envoyer pas mal de jeu et où on s'est régalés. » Et le public également puisqu'il a eu droit à 7 essais dont six dans le premier acte et ce, dès les premières minutes suite à une pénalité rapidement jouée par la Namibie. Qualifiée pour la Coupe du monde en Angleterre, c'était pour cette dernière une occasion de réviser ses gammes avant d'affronter l'Argentine et surtout la Nouvelle-Zélande dans un an....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-francais-plaisir-face-namibie-2211141434.php

Lire la suite ...

Partager cette page