Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les All Blacks remportent le Rugby Championship avec un Julian Savea en mode déménageur breto

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cette nuit en Argentine, les All Blacks ont remporté le Rugby Championship pour la troisième année consécutive à la faveur de leur victoire 34 à 13 sur les Pumas. Avant de jouer la dernière journée, La Nouvelle-Zélande est certaine de terminer devant l'Afrique du Sud, qui a eu toutes les peines du monde à se défaire des Australiens (28-10), quelque soit le résultat de leur opposition samedi. Des Wallabies qui peuvent se targuer d'avoir battu les Boks et surtout d'avoir tenu en échec les champions du monde. Une performance d'autant plus que respectable quand on voit le jeu proposé par les Néo-Zélandais à La Plata. Devants dès les premières minutes du match grâce au pied de Beauden Barrett (0-6, 8e), les Blacks ont accéléré dès qu'ils en ont eu l'occasion avec les habituelles flèches Israel Dagg et Ben Smith à conclusion (12e). Avec eux, le moindre espace est une opportunité d'essai, surtout avec du soutien omniprésent et des passes dont ils détiennent seuls le secret. Et quand ce n'est pas Dagg qui offre l'essai à Smith, c'est Smith (Conrad, cette fois-ci) qui permet à l'arrière d'aller à dame avec une passe aveugle (6-20,24e)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...n-savea-mode-demenageur-breton-2809141014.php

Lire la suite ...

Partager cette page