Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. L'équipe de France Amateur gagne en Irlande et lance une Marseillaise à la fin du match - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

«*Ici, c'est chez nous*!*» Avouez-le, vous en rêvez depuis toujours. Pour les plus chanceux d'entre vous, ça ne relève même plus du fantasme*: on parle bien sûr de s'imposer sur le terrain de votre adversaire et de chanter votre joie au milieu du terrain. Un acte qui permet autant de montrer votre fierté que de chambrer gentiment l'adversaire. Imaginez alors la même scène au niveau international. C'est ce qui s'est passé entre l'Irlande et France Fédérale, soit l'équipe de France de rugby amateur. Ce week-end, les Bleus sont allés s'imposer à l'Aviva Stadium, avant de se réunir en cercle au centre de la pelouse pour entonner La Marseillaise. Solide les gars. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Regardez la Marseillaise chantée par l'équipe de France de rugby amateur (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page