Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. L'énorme performance de Jacques Burger contre l'ASM (27 plaquages) - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Avril 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 048
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Si tu veux être un beau vieux, ne joue pas de demi-finale de H Cup... les gens croient que si je ne sens pas la douleur, c'est parce que je suis stupide. Mais croyez-moi, j'ai mal quand je plaque Vosloo ou Lee*! On m'avait demandé de découper du beefsteak contre Clermont. C'est ce que j'ai tenté de faire. Vous savez, les Saracens ne me gardent pas pour ma belle gueule ou ma conversation. Ils me paient pour faire mal aux adversaires.*»


    Interviewé par le Midi-Olympique, on peut dire que Jacques Burger possède le sens de la formule. Le capitaine de l'équipe nationale de Namibie n'est certes pas un poète du ballon ovale. Il ne vous fera pas rêver avec des percées à la Olivier Magne et des essais de 30 mètres. Mais le presque-sosie de Mauro Bergamasco est le type de joueur que chaque équipe souhaitera avoir dans ses rangs*: un vrai guerrier, qui se bat sur tous les ballons et qui fait mal aux adversaires, physiquement comme psychologiquement. ...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...burger-contre-asm-27-plaquages-3004142042.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page