Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le Top 5 des treizistes qui ont fait des merveilles à XV - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À la lecture de ce titre, vous avez sans doute immédiatement pensé à Sonny Bill Williams. Le Néo-Zélandais n'est pas celui qui a connu le plus de succès en changeant de discipline, mais à force de passer du XIII au XV, puis au XIII, puis au XV, puis...il est difficile de ne pas l'évoquer. SBW fait logiquement partie du Top 5 de Fox Sports, non pas pour son côté girouette, mais surtout parce qu'il a gagné beaucoup de titres : Coupe du monde avec les All Blacks en 2011, Super Rugby avec Chiefs en 2012, NRL en 2013. Mais d'autres ont fait encore mieux. À commencer par son compatriote Brad Thorn. Le deuxième ligne de la Nouvelle-Zélande a en effet commencé par le XIII du côté des Broncos de Brisbane en 1994. Son palmarès est impressionnant : vainqueur de la Coupe d'Europe 2012 avec le Leinster, vainqueur du Tri-Nations 2003, 2008, 2010, vainqueur du Super 14 avec les Canterbury Crusaders en 2008....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-le-top-5-treizistes-merveilles-xv-2709141817.php

Lire la suite ...

Partager cette page