Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le Top 5 des plus beaux sosies du rugby australien par Fox Sports - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lancée sur les réseaux depuis déjà plusieurs mois, la mode des sosies, qui consiste à trouver le jumeau presque parfait d'une personnalité du rugby, a finalement atteint l'Australie avec comme fer de lance un certain Sean Maloney. L'animateur ne pouvait donc passer à côté pour son célébrissime Top 5. Et on peut dire qu'il n'a pas manqué d'imagination pour dénicher les plus beaux doppelgänger. Ainsi, le pilier champion du monde 1991 avec l'Australie Tony Daly n'est autre que l'acteur canadien John Candy, que vous avez notamment pu voir dans le rôle du coach dans Rasta Rocket. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...es-rugby-australien-fox-sports-2908141549.php

Lire la suite ...

Partager cette page