Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le Top 5 des finitions les plus spectaculaires du rugby par Fox Sports - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le traditionnel Top 5 de Sean Maloney revient cette semaine avec une compilation des finitions les plus spectaculaires du rugby. Aussi, ne vous attendez pas à des courses de 90 mètres, mais plutôt à des envolées dans l'en-but comme celle Stephen Larkham en 2004 lorsqu'il était passé au-dessus de Doug Howlett pour marquer. À l'instar des joueurs de la NRL, l'ailier de poche Shane Williams avait lui aussi visé le poteau de coin quatre ans plus tard face à l'Ecosse après un sublime slalom dans la défense de l'Ecosse. Mais ce n'est rien à côté des essais du Néo-Zélandais Dion Berryman face à Toulouse en H Cup en octobre dernier et du Japonais Jamie Henry sur le circuit mondial de rugby à 7. Ces deux joueurs s'étaient en effet pris pour Superman en plongeon de manière spectaculaire vers l'en-but. Poussés vers la touche par un défenseur, ils avaient tout de même réussi à aplatir. En 2009, Jacques Fourie avait lui aussi réussi à placer le cuir derrière la ligne de craie, mais dans un style tout à fait différent qui n'est cependant pas sans rappeler l'extension de bras du basketteur américain Dominique Wilkins....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...pectaculaires-rugby-fox-sports-0310141834.php

Lire la suite ...

Partager cette page