Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le Top 5 de Fox Sports des meilleurs moments de Brian O'Driscoll - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Brian O'Driscoll a définitivement raccroché les crampons à l'issue du Tournoi des 6 nations et même Barack Obama y est allé de son petit mot. Oui, Barack Obama le Président des United States of America. C'est dire si le bonhomme est connu en dehors de la sphère ovale. Du côté de l'Australie, on a également tenu à rendre hommage au centre légendaire de l'Irlande. Et quoi de mieux que le désormais célèbre Top 5 de Fox Sports pour marquer le coup et se remémorer les meilleurs moments de BOD sous le maillot de l'Irlande, du Leinster ou encore des Lions. Avec qui il marqué l'un de ses plus beaux essais en 2001 face aux Wallabies ou bien régalé à l'entraînement grâce sa dextérité ballon en main. Son jeu au pied n'était pas mal non plus comme le prouve sa réalisation avec le Leinster en 2008 face aux Wasps. Touché, BOD y est allé de son petit message. Un bonus à retrouver en fin de vidéo. Sit back, relax and enjoy....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...leurs-moments-brian-o-driscoll-2103141709.php

Lire la suite ...

Partager cette page