Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le talonneur Codie Taylor enrhume la défense sur 40 m, les Maori All Blacks crucifient le Jap

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une semaine après avoir été corrigé par les Maori All Blacks (61-21), le Japon a offert une bien meilleure opposition aux Néo-Zélandais sur la pelouse du Chichibunomiya Stadium. Un essai à la 80e du troisième ligne Dan Pryor a cependant permis aux visiteurs de l'emporter malgré la belle remontée des Japonais (18-20). Après une bonne entame face à un adversaire rapidement réduit à 14 suite à la biscotte de Tom Franklin (6e), ces derniers ont néanmoins encaissé deux très beaux essais. À la 22e minute de jeu, Nehe Milner-Skudder a parfaitement exploité le mince espace entre deux défenseurs pour aller à dame. Et que dire que l'accélération du talonneur Codie Taylor sur près de 40 mètres quelques instants plus tôt. En septembre dernier, le joueur de la province de Canterbury nous avait d'ailleurs déjà régalés en ITM Cup grâce à sa vitesse, peu commune compte tenu de son gabarit (1m 83, 106 kilos), mais cela reste tout de même impressionnant....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ri-all-blacks-crucifient-japon-0811141040.php

Lire la suite ...

Partager cette page