Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le Super Rugby dans toute sa splendeur avec le sublime essai de 100m des Hurricanes - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si les Hurricanes dominent la saison de Super Rugby à l'heure actuelle avec sept victoires au compteur en autant de matchs, ce n'est pas par hasard. Les Néo-Zélandais jouent en effet un magnifique rugby, et le match de ce vendredi face aux Stormers (25-20) en a été une nouvelle fois la preuve. À quelques mois de la Coupe du monde et à l'orée de l'annonce des joueurs retenus par le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, les internationaux de la franchise de Wellington semblent dans la forme de leur vie. Avec un Julian Savea plus lomuesque que jamais, un Ma'a Nonu qui semble avoir retrouvé ses jambes de vingt ans et un Beauden Barrett toujours incisif dans ses courses et de plus en plus précis face aux perches, ils n'épargnent personne. Sans parler de ceux qui pointent le bout de leur nez juste avant le mondial comme l'arrière Nehe Milner-Skudder....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Le Super Rugby dans toute sa splendeur avec le sublime essai de 100m des Hurricanes

Lire la suite ...

Partager cette page