Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le sublime enchaînement sur 80m de James Lowe face au Japon (61-21) - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi au Noevir Stadium de Kobe, le Japon a été étrillé par les Maoris All Blacks 61 à 21. Une très grosse désillusion pour les Japonais qui restaient sur 11 victoires de rang, notamment face aux Samoa et à l'Italie. Ces derniers se sont sérieusement compliqué la tâche avec un très grand nombre de fautes de main qui ont non seulement perturbé leurs lancements de jeu mais aussi offert des ballons de contre aux Néo-Zélandais. Un comble pour cette équipe qui a pourtant été dominante en conquête, comme en témoignent ces deux essais de pénalités accordés par l'arbitre à la 25e sur un ballon porté puis à la 73e sur une mêlée, preuve que le travail de Marc Dal Maso porte ses fruits. Mais cela ne fera pas oublier la piètre prestation des Brave Blossoms menés 25 à 0 après les essais du pilier Chris Eves (7e) sur un turnover, puis de Jason Emery (20e) après un ballon mal négocié par la charnière et enfin du troisième ligne Sean Polwart (23e) grâce à la percée de Smylie....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...0m-james-lowe-face-japon-61-21-0111141635.php

Lire la suite ...

Partager cette page