Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Le Racing s'impose à Grenoble grâce au coup de génie de Dan Carter (35-39) - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Février 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 985
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Dans quelques jours, le Super Rugby sera de retour sur nos écrans. Mais pour voir du spectacle, il n'y pas forcément besoin d'aller voir du côté de l'hémisphère sud. En effet, hier après-midi au stade des Alpes, le FC Grenoble et le Racing 92 nous ont offert un match palpitant*avec 7 essais et une victoire sur le score de 39 à 35 pour les Franciliens*!

    Très mal engagés après les trois premières réalisations signées Antonie Claassen, Teddy Thomas et Juan Imhoff lors des 30 premières minutes la partie, les Isérois ont réussi un superbe comeback, sous l'impulsion d'un Gio Aplon comme toujours excellent. Grâce à deux essais de Loïck Jammes et James Percival en l'espace de quelques minutes, les hommes de Fabrice Landreau menaient même contre toute attente à la mi-temps (26-21).

    Après la pause, Jonathan Wisniewski a bien cru réussir à maintenir son ancien club à distance en enquillant les coups de pied (7 pénalités et 25 points au total). Mais le Racing 2015/2016, c'est du très costaud. Et après un ballon porté conquérant, le jeune Xavier Chaveau a plongé dans l'en-but pour ramener les siens à 35-29.

    Et peu après, c'est Dan Carter qui a endossé le costume de match winner, avec un coup de génie qui a fait basculer le match*: une pénalité vite jouée et une passe au pied pour son ancien coéquipier chez les All Blacks, Joe Rokoçoko, qui a complètement surpris les Grenoblois. Carter scellera ensuite définitivement le sort du match sur pénalité....

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ce-coup-genie-dan-carter-35-39-2102160132.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page