Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le pilier de Newcastle Kieran Brookes pousse l'arbitre et prend 6 semaines de suspension - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On ne touche pas à l'arbitre ! Une règle que le pilier des Newcastle Falcons Kieran Brookes a apprise à ses dépens cette semaine alors que la commission de discipline de la RFU a décidé de le suspendre pendant six semaines. Le joueur de 23 ans, qui se requalifié après le 20 avril, a été reconnu coupable d'un « acte contraire à l'esprit sportif ». Une sanction qui fait suite à sa citation pour « violence physique envers arbitre » lors de la rencontre entre Newcastle et Leicester. L'action a eu lieu en tout début de deuxième mi-temps au moment où les Tigres étaient à l'attaque. Situé derrière l'homme au sifflet, Greg Garner, Brookes a vu le porteur de balle adversaire lui passer devant en jouant parfaitement dans la zone de l'arbitre. Bien trop loin de l'action pour défendre, le pilier va cependant tenter d'enrayer l'avancée de son adversaire en poussant le referee dans le dos assez violemment. Mal lui en a pris. D'autant plus que cela n'a pas empêché Leicester de largement remporter le match 41 à 18. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...re-prend-6-semaines-suspension-0503141125.php

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Il aurait joué à la mêlée et se serait appelé Morgan Parra, il prenait 20 jours avec sursis, et son club faisait appel.

Pas de bol.

Au passage, en Angleterre comme en France, on a vraiment des sophistes en poste dans les commissions de discipline :

"Insincérité des comptes"

"Atteinte à l'intérêt supérieur du rugby"

Et donc :

"Acte contraire à l'esprit sportif."

Partager cette page