Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le Panasonic Wild Knights corrige le Suntory Sungoliath en finale de la Top League - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Fort de sa très belle saison, terminée sur une première place du classement avec une seule défaite au compteur, le Panasonic Wild Knights a remporté la finale de la Top League japonaise aux dépens du Suntory Sungoliath, pourtant double champion en titre (45-22). Une rencontre marquée par la présence de nombreuses stars du ballon ovale dans les deux camps : Fourie du Preez, Tusi Pisi et George Smith chez le Sungoliath, JP Pietersen et Berrick Barnes chez les Wild Knights. Sans oublier les internationaux nippons comme le demi de mêlée des Highlanders en Super Rugby Fumiaki Tanaka, Kosei ono, Ryan Nicholas, etc. Des hommes qui, comme on pouvait s'y attendre, ont énormément pesé sur la rencontre à l'image de l'ouvreur international australien Barnes auteur de 30 points au pied sur les 45 inscrits par son équipe. Une rencontre certes quelque peu hachée par les fautes, mais qui a aussi vu de beaux essais malgré une pelouse en très mauvais état après d'intenses chutes de neige. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...y-sungoliath-finale-top-league-0503141548.php

Lire la suite ...

Partager cette page