Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le pack français chahuté par le showman Adam Jones et ses camarades gallois - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'issue de la défaite du Pays de Galles face à l'Irlande dans le Tournoi des 6 nations, le pilier Adam Jones faisait partie de ces joueurs, avec notamment Sam Warburton ou Dan Lydiate, qui avaient ciblés par le sélectionneur Warren Gatland. Il faut dire que les avants gallois avaient particulièrement été mis à mal par leurs homologues irlandais. Comme l'on pouvait s'y attendre, les Diables rouges, et particulièrement les gros, ont relevé la barre lors du match suivant. Manque de chance, ce sont les Tricolores qui en ont fait les frais. La mêlée française, pourtant supérieure sur le papier, a donc été chahutée même si en regardant de plus près on constate que les Gallois ont été autant pénalisés que les Bleus (4 fois). Néanmoins, on a l'impression d'avoir vu le pack français se faire maltraiter toute la soirée....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...n-adam-jones-camarades-gallois-2602141718.php

Lire la suite ...

Partager cette page