Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le nouveau maillot du XV de France dévoilé par Adidas - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, Adidas a dévoilé le nouveau maillot du XV de France pour la saison internationale 2015. Cette tunique, portée pour la première fois lors du test match contre les Fidji, samedi 8 novembre, à Marseille, devrait surprendre plus d'un supporter. Sur le flanc gauche, on retrouve bien évidemment le coq gaulois en fils d'or. Plus discrète, l'inscription "allbleus" cousue à l'intérieur du col qui symbolise la passion et l'unité derrière ce maillot bleu devrait plaire aux plus connectés des fans. Mais ce qui saute aux yeux, compte tenu du bleu incandescent de la tunique, se sont les deux bandes bleu foncé qui ornent ses manches. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-le-nouveau-maillot-xv-france-devoile-adidas-0611140958.php

Lire la suite ...

Partager cette page