Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Le Munster l'emporte chez le Leinster pour la première fois depuis 2008 (23-34) - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La Coupe d'Europe arrive à grand pas. Et comme chaque année, les ténors de la Ligue Celte se préparent pour être au meilleur niveau en vue de leur compétition favorite. C'est notamment le cas du Leinster et du Munster, qui se retrouvaient à Dublin ce samedi pour un duel au sommet. Enfin au sommet, pas vraiment, puisqu'avec 2 victoires et 2 défaites, les deux ogres irlandais ont connu un début de championnat plutôt mollasson. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...z-leinster-premiere-2008-23-34-0610141721.php

Lire la suite ...

Partager cette page