Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le joueur du FC Lourdes lourdement sanctionné après la bousculade de l'arbitre - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Avril 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 122
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Suite à l'incident qui avait émaillé la rencontre de Fédérale 1 entre le Football Club Lourdais et Oloron en février dernier, le joueur de Lourdes mis en cause a écopé de 24 semaines de suspension. La commission de discipline de la FFR a en effet estimé que ce dernier avait percuté intentionnellement l'arbitre du match, Vivien Praderie, du comité Côte Basque-Landes, alors que son équipe était sous pression. Filmé depuis les tribunes, ce geste avait à l'époque soulevé de nombreuses questions quant à la volonté ou non du joueur de percuter l'officiel. S'il arrive qu'un arbitre soit invectivé durant une rencontre, comme on a pu le voir avec le XV de France et Pascal Papé, ce dernier reste tout de même intouchable. Ce n'est pas Louis Picamoles, débarqué par Philippe Saint-André suite à son comportement envers Alain Rolland, ou bien Bernard Laporte, qui diront le contraire....

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ionne-apres-bousculade-arbitre-0304141517.php

    Lire la suite ...
     
  2. GARN

    GARN USAPiste impliqué

    Messages:
    795
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    A chacun sa vision de l'équité ...........Mais nous a t'elle quitté................Laid-qui-t'es ? 7 milliards d'êtres Humains ..............Presque autant d'avis "dit-ferrant" , "marée sale" nous voit....................là !
     

Partager cette page