Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le jeune ailier luxembourgeois s'offre un essai digne de la NRL dans la demie à suspense face

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, la Suède a remporté la finale de la Division B du Championnat d'Europe U18 face à la Suisse (37-19) et ainsi validé son accession à la Division A pour l'année prochaine à Toulouse. Une rencontre inédite qui a failli ne pas avoir lieu. Vainqueurs de l'Autriche le 12 avril, sur le score fleuve de 82 à 6, les Suédois ont en effet eu plus de mal en demi-finale face au Luxembourg. Lequel terminera à la troisième place grâce à son succès sur l'Ukraine (27-14). La Suède avait pourtant fait la meilleure entame avec un essai à la 12e minute de jeu par l'ailier Murphy Philip. Menés 10-0, les Luxembourgeois sont cependant revenus à égalité avant la pause grâce à un essai puis à une pénalité. Un score de parité qui laissait présager une fin de match tendue....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-nrl-demie-suspense-face-suede-2304141207.php

Lire la suite ...

Partager cette page