Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Le Géorgien Lasha Lomidze marque un essai en mode bulldozer contre l'Irlande - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juillet 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 018
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Au mois de juin dernier en Géorgie, se disputait la célèbre Tbilisi Cup. Comme son nom l'indique, la Tbilisi Cup se déroule à Tbilissi, et oppose l'équipe nationale de Géorgie à l'Uruguay, ainsi qu'à deux sélections de jeunes joueurs d'Irlande et d'Italie.

    L'occasion de retrouver quelques noms bien connus en Top 14 du côté des Lelos : Konstantin Mikautadze (Toulon), Zurab Zhvania (Stade Français), Anton Peikrishvili (Brive) ou encore Lasha Lomidze. Ce jeune N°8 de 22 ans n'est certes pas encore aussi célèbre que Mamuka Gorgodze, mais le joueur de Béziers (15 matchs et 2 essais cette saison) pourrait bien être son successeur. En tout cas, il semble posséder le même style tout en délicatesse, comme il l'a démontré en inscrivant cet essai en force contre l'Irlande.
    Un essai inscrit dès la 6ème minute qui a permis aux Lelos de prendre les devants au score... malheureusement par pour longtemps, puisque l'Irlande emmenée par Rhys Ruddock (Leinster) ou JJ Hanrahan (futur joueur de Northampton) s'est largement imposée sur le score de 45 à 12. Les Irlandais ont d'ailleurs remporté le tournoi en remportant leur 3 matchs (25-0 contre l'Italie et 33-7 contre l'Uruguay). ...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-mode-bulldozer-contre-irlande-0507151339.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page