Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Le festival Camille Lopez face au Castres Olympique - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Camille Lopez déjà adopté par le public d'Aimé-Giral*? C'est le moins que l'on puisse dire. Pour ses débuts officiels sous le maillot perpignanais, l'ouvreur international a éclaboussé de sa classe la rencontre face au Castres Olympique. Au final, l'USAP s'impose sur le fil 26 à 23 face au champion de France en titre. Surtout, Lopez prouve qu'il faudra compter sur lui dans la hiérarchie des n°10 chez les Bleus. James Hook titularisé à l'arrière, Lopez a parfaitement conduit le jeu des Catalans. Après un essai de Garvey encaissé dès les premières minutes de jeu, c'est lui qui remet son équipe sur les bons rails en claquant un drop opportuniste....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-lopez-face-castres-olympique-1808131503.php

Lire la suite ...

Partager cette page