Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Le Brésil créé l'exploit et l'emporte contre les USA au bout du suspense ! (24-23) - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Février 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 092
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Un petit événement s'est produit ce week-end à Sao Paulo. En effet, l'équipe nationale du Brésil a remporté son premier match en Americas Rugby Championship en créant la surprise face aux États-Unis (24-23) !

    Avant la rencontre, les Américains dominaient pourtant la compétition grâce à 2 victoires contre le Canada et le Chili, et un match nul contre l'Argentine. De leur côté, les Brésiliens restaient sur trois revers face au Canada, au Chili et à l'Uruguay.

    Mais devant leur public, les Cariocas ont su élever leur niveau jeu et réaliser une première demi-heure parfaite, récompensée par les essais de Daniel Sancery (le 4ème de la compétition pour l'ancien joueur d'Albi, que nous avions interviewé avec son frère) et Lucas Duque.

    La suite de la partie sera un peu plus compliquée pour les locaux, qui ont encaissé trois essais et qui ont vu les Américains repasser devant au score après une pénalité à la 72ème minute de jeu. Mais dans les arrêts de jeu de la partie, les Brésiliens sont allés chercher une ultime pénalité après un ballon porté conquérant. Et Moises Duque, le frère de Lucas, n'a pas tremblé face aux perches pour permettre à son équipe de décrocher une victoire historique.Une victoire qui a été chaudement célébrée, dans les tribunes mais aussi dans les vestiaires après la rencontre :
    ...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...contre-usa-bout-suspense-24-23-2902161504.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page