Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. L'ancien Biarrot Thretton Palamo pose Akapusi Qera sur les fesses avec une énorme charge - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La rencontre du week-end dernier entre les Fidji et les USA à Vannes a été riche en actions spectaculaires grâce aux flèches que sont Timoci Nagusa et Takudzwa Ngwenya, tous deux auteurs d'un très bel essai, mais aussi au manque de confiance de l'ouvreur américain Shalom Suniula qui nous a offert le raté du mois à quelques mètres de l'en-but fidjien. Cependant, et malgré la propension des iliens à coller de gros caramels, aucun geste défensif impressionnant n'a été aperçu sur la pelouse du Stade de la Rabine. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...pusi-qera-fesses-enorme-charge-2911141355.php

Lire la suite ...

Partager cette page