• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Video : la tragedie cathare festival Fontfroide Jordi Savall Montserrat Figueras !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Enfin, même sans dictionnaire, un "e" ne fait pas le son "é" (quand il n'est pas suivi de deux consonne). Et puis je serais surpris que tu ne saches pas écrire mélodie. Conclusion, l'Alzheimer commence bien trop tôt. mrgreen

T'envois sec !!! premier coup parti haha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Effectivement j'ai été l'objet de multi-bans traduction de la mediocrité générale qui a abouti à nous donner un médiocre comme Président de la Republique...
Quant à mon orthographe j'écris de mémoire et non avec un dictionnaire ou Wikipedia ou google.
Quand bien meme vous seriez un chantre de certaines disciplines comme sur cette rive du Rhin nous sommes en pays Shadock et bien je crois que dans cette série il y avait le professeur Shadocko qui etait professeur mais c'etait un shadock!



Salut et fraternité!


Ca ne s'arrange pas, votre bêtise... haha

Ecrire de mémoire n'empêche pas la fonction cognitive de s'activer sur les bases de l'orthographe française.. .(Si ?! Ah mince...)

Et en parlant de cette rive du Rhin (dingue, toujours, cette propension de votre part à se tourner vers l'Allemagne : nostalgique ??), c'est la France donc j'écris et parle français...

Et quitte à être le professeur, comme vous l'insinuez, je serai le professeur Cap-Hello...

Par contre, pour le pompage, je vous laisse faire; en tant que maitre ès pompage, vous devez maitriser au vu de vos intervention pertinentes... :6775:
 
Inscrit
1 Août 2012
Messages
85
Réactions
0
Enfin, même sans dictionnaire, un "e" ne fait pas le son "é" (quand il n'est pas suivi de deux consonnes). Et puis je serais surpris que tu ne saches pas écrire mélodie. Conclusion, l'Alzheimer commence bien trop tôt. mrgreen



Primo:tu prends ton cas pour une généralité car au niveau des forums français,des bacheliers et au delà l'orthographe c'est la cata.


Deuzio:le sujet de la discussion n'est pas mon orthographe à propos de laquelle vous faites une fixette et vous dissertez,le sujet consiste dans le festival de Fontfroide qui interesse les amateurs.



@+
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Primo:tu prends ton cas pour une généralité car au niveau des forums français,des bacheliers et au delà l'orthographe c'est la cata.

La cata... la cata... ce serait plutôt une tragédie LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Primo:tu prends ton cas pour une généralité car au niveau des forums français,des bacheliers et au delà l'orthographe c'est la cata.


Deuzio:le sujet de la discussion n'est pas mon orthographe à propos de laquelle vous faites une fixette et vous dissertez,le sujet consiste dans le festival de Fontfroide qui interesse les amateurs.



@+
Certes, mais c'est tellement inintéressant que l'on doit trouver quelque chose pour s'amuser un peu, en l'occurrence, toi mrgreen
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Tout ça pour un accent ?! Et bien je suis pas dans la caca moi alors ! :p
 
Haut Bas