Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La technologie Hawk-Eye pourrait faire son apparition dans le rugby avant la Coupe du monde -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Principalement utilisé dans le billard, le cricket et le tennis, le système Hawk-Eye pourrait bien faire son apparition dans le rugby avant la Coupe du monde organisée en Angleterre en 2015. La société, propriété de Sony, qui gère cette technologie permettant de suivre une balle, une boule ou un ballon et de déterminer sa trajectoire serait en discussions avec l'IRB. Le but : remplacer le très controversé TMO. Dont l'usage devenu répétitif hache considérablement le jeu. Des discussions qui ont récemment pris une toute autre tournure suite à la finale de Premiership entre les Saracens et les Saint alors qu'il a fallu quatre minutes pour accorder l'essai victorieux de Northampton à la fin des prolongations. Sans oublier les deux autres essais refusés. Avec le Hawk-Eye, la décision aurait pu être prise en quelques secondes grâce à multiples caméras installées dans le stade. Grâce à l'informatique, on peut facilement savoir si le ballon a bien franchi la ligne, alors que la vidéo peut toujours être utilisée pour voir s'il a bien été aplati....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-apparition-rugby-coupe-monde-0406141035.php

Lire la suite ...

Partager cette page