Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La superbe cocotte de l'Angleterre qui emmène Ben Morgan derrière la ligne face à l'Afrique d

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pendant que le XV de France retrouve des couleurs, le XV de la Rose a la mine des mauvais jours. En cause, une cinquième défaite de rang face à l'Afrique du Sud (28-31) ce samedi à Twickenham. Une semaine après le court revers concédé à domicile face aux All Blacks (21-24), les Anglais ont à nouveau échoué devant une nation du sud, et qui plus est, une candidate sérieuse pour le titre mondial sur leurs terres. Trois points, c'est une nouvelle fois ce qui sépare les hommes de Stuart Lancaster de ce qui se fait de mieux sur la planète ovale. Mais en vérité, l'écart est plus important. A l'heure actuelle, et à l'instar des Blacks, les Boks sont en effet en capacité de gagner alors même qu'ils sont dominés, et ce, dans de nombreux secteurs de jeu. Samedi, les Anglais se sont démenés (141 passes contre 51) et ils ont multiplié les attaques avec notamment 22 défenseurs battus (contre 1), mais ce sont bien les visiteurs qui ont pris le score à leur compte lors des quarante première minutes grâce à deux essais de Serfontein (15e) puis Reinach (40e), et au pied de Lambie (6-20). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...erriere-ligne-face-afrique-sud-1811141618.php

Lire la suite ...

Partager cette page