Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La sélection de la Côte Basque remporte la Coupe de la Fédération face à la Bourgogne au term

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi en préambule de la finale du Top 14 entre le RCT et le Castres olympique se tenait la finale de la Coupe de la Fédération entre la sélection de la Bourgogne et celle de la Côte Basque-Landes. Une rencontre que les Bourguignons voulaient à tout prix remporter, pour décrocher un troisième sacre au Stade de France, le quatrième de l'histoire du rugby bourguignon, mais également pour éviter une égalité synonyme de partage de titre. Cependant, cela ne s'est pas du tout passé comme prévu. Les Basques sont mieux rentrés dans le match et par la même occasion dans l'en-but adverse par l'intermédiaire de l'ailier Dechavanne dès la première minute. Si deux pénalités de Le Bourhis ont maintenu les siens à flot, l'adversaire a continué son entame idéale avec un nouvel essai par le centre Marbot suite à un superbe coup de pied à suivre de Fauqué....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ce-bourgogne-terme-match-anime-0306141136.php

Lire la suite ...

Partager cette page