Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La mêlée des Etat-Unis humiliée par celle de l'Uruguay - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Fin mars, l'équipe des USA a validé son billet pour la Coupe du monde de rugby 2015 en Angleterre en dominant l'Uruguay (32-13). Les Etats-Unis se retrouvent donc dans la Poule B avec les Samoa, l'Écosse et l'Afrique du Sud, en attendant de connaître la nation qui représentera l'Asie dans ce groupe. Autant dire que les Eagles ont un coup à jouer. Cependant, ils vont devoir s'activer durant les 524 jours qui les séparent de l'échéance mondiale et mettre les bouchées doubles en ce qui concerne la mêlée. Si le capitaine de la sélection américaine Todd Clever avait le sourire à l'issue de la rencontre, et déclarait être fier de ses joueurs, ce n'était pas vraiment le cas à la 40e minute de jeu lorsque sur une mêlée en leur faveur, les Américains se sont fait humilier par leurs vis-à-vis. Clever se faisant presque marcher dessus alors que ses coéquipiers prenaient la foudre. Pris sur la poussée, ils n'ont sans doute pas eu le temps d'aller au sol, comme il est coutume de faire lorsqu'on est pris de cette façon. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-la-melee-etat-unis-humiliee-celle-uruguay-1104141440.php

Lire la suite ...

2. mimosa66

mimosa66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    moi j'aurai sifflé pénalité pour les US...................ils sont brutaux ces sudam!

Partager cette page