Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La France corrige son meilleur ennemi l'Angleterre en rugby-fauteuil à XIII - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vendredi dernier, la France s'est offert une victoire de prestige à la Kindarena de Rouen en dominant l'Angleterre 64 à 46. Un choc attendu, à l'instar du Crunch opposant le XV de France au XV de la Rose, entre les deux meilleures équipes au monde dans cette discipline, qui a attiré une foule de curieux mais aussi de connaisseurs. Bien qu'inventé en 2000 par des Français, Robert Fassolette et Wally Salvan, ce sport reste encore méconnu du grand public. Et ce, même s'il a été présenté aux JO de Sydney cette même année. Avec des règles empruntées au rugby à XIII, ils opposent deux équipes de 5 joueurs (avec cinq remplaçants), dont deux sont valides. Pas de passes en-avant et des plaquages symbolisés par la prise d'un marqueur, le flag, situé sur la manche de chaque joueur. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...angleterre-rugby-fauteuil-xiii-1505141901.php

Lire la suite ...

Partager cette page