Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La décision contestée du week-end : Adriaan Strauss devait-il prendre un carton pour cette fa

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le week-end dernier, deux décisions arbitrales ont provoqué l'ire des supporters néo-zélandais et sud-africains : l'exclusion temporaire du talonneur des All Blacks Dane Coles face l'Angleterre à la 56e, et celle de son homologue Adriaan Strauss lors d'Irlande vs Afrique du Sud à la 66e. Deux choix qui, s'ils n'ont pas eu la même incidence sur le résultat final, ont tout de même été largement commenté. En effet, les Néo-Zélandais ont réussi avec toute la maîtrise qui les caractérise à contenir les Anglais pour finalement l'emporter alors que les Boks, menés 16-10 ont encaissé dix points lors de cette infériorité numérique, avant de s'incliner 29-15. Face aux critiques envers l'arbitre de la rencontre, le Français Romain Poite, Nick Mallett, ancien coach de la sélection sud-africaine, a tenu à réagir via Sport24 : « Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'arbitre n'a pas été bon. Je pense que le match a été parfaitement arbitré. C'est notre indiscipline qui nous a fait défaut. Les joueurs savent très bien qu'il ne faut pas plaquer dans les airs. Il a eu le carton jaune qu'il méritait. »...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ss-devait-prendre-carton-faute-1211141054.php

Lire la suite ...

Partager cette page