Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La Belgique proche de la relégation après sa défaite au Portugal - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà la Belgique dans une situation particulièrement périlleuse suite à sa défaite le week-end dernier face au Portugal (6-19) dans le cadre des matchs retours du Tournoi des 6 nations B. Alors que la Géorgie et La Roumanie ont validé leur billet pour la Coupe du monde en battant respectivement la Russie et l'Espagne, les Diables noirs se retrouvent eux à lutter pour leur survie dans la division 1A. Le calcul était simple suite au revers concédé chez les Ibériques au tour suivant (11-6) : assurer une victoire à domicile face à un concurrent direct au maintien pour se donner de l'air avant un déplacement difficile en Roumanie, deuxième de la poule, mais surtout pour éviter une relégation à l'échelon inférieur quitté en 2012. Malheureusement pour les Belges, les Portugais avaient prévu un autre scénario....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...egation-apres-defaite-portugal-0103141806.php

Lire la suite ...

Partager cette page