Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La BBC revisite le générique de Game of Thrones pour la promotion du 6 Nations - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les fans de la série ont déjà entouré la date en rouge sur leur calendrier. Le 12 avril prochain, Game of Thrones fait son grand retour avec sa saison 5 diffusée sur HBO. Si vous ne connaissez pas l'univers de GOT, série la plus téléchargée au monde, sachez qu'elle est l'adaptation d'une série de romans écrits par George RR Martin et vendus à des millions d'exemplaires à travers le monde. Le speech*? Un cocktail de batailles sanglantes, d'intrigues politiques et de sexe, sans oublier quelques dragons, un nain et une poignée de géants. Le tout dans un univers imaginaire, le royaume de Westeros, qui abrite des châteaux plus imposants les uns que les autres. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : 6 Nations : découvrez la superbe bande-annonce du 6 Nations inspirée de Game Of Thrones (vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page