Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La bande-annonce épique du Super Rugby 2015 avec les franchises sud-africaines - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Super Rugby vous a manqué? Rassurez-vous*: dans moins d'un mois, le championnat des franchises de l'hémisphère sud sera de retour en cette année de Coupe du monde. À ce titre, Supersport, la chaîne de télévision qui diffuse la compétition en Afrique du Sud a réalisé une superbe bande-annonce façon gladiateur. Les joueurs de toutes les franchises du pays (Stormers, Lions, Cheetahs, Sharks et Bulls) s'allient et se passent le cuir pour s'échapper de prison... et marquer un essai par l'intermédiaire de Juan De Jongh, le centre international des Stormers....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Super Rugby 2015 : découvrez la bande-annonce avec Juan de Jongh (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page