Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. La bande-annonce déjantée du Hong Kong Sevens avec Brian O'Driscoll et George Gregan - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi débute le Hong Kong Sevens, sixième étape du circuit mondial de rugby 7. Un tournoi incontournable depuis 1999 mais qui existe depuis 40 ans. Aussi, le sponsor principal des Series et la fédération hongkongaise de rugby ont vu les choses en grand avec de nombreuses animations mais aussi en invitant les Village People, célèbre groupe américain de musique disco, pour un concert exclusif le samedi soir. Une idée un peu farfelue mais totalement dans l'esprit Seven compte tenu du fait que les fans de la discipline arborent généralement des costumes totalement déjantés dans les tribunes. Des déguisements qui vont être mis en avant grâce à une « Fan Cam ». À la manière de ce qui se fait aux USA, cette caméra va cibler des spectateurs qui devront si possible faire le show sur le grand écran du stade. Brian O'Driscoll s'est d'ailleurs pris au jeu sous les yeux de George Gregan pour une bande-annonce assez originale à l'instar de celle de l'an passé....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez en vidéo la bande-annonce déjantée du Hong Kong 7s avec Brian O'Driscoll

Lire la suite ...

Partager cette page