Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. L - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi à 18h, le XV de France va défier l'Ecosse à Murrayfield. Une affiche qui à première vue n'a pas la saveur d'un Angleterre-Pays de Galles à Twickenham, programmé le lendemain, mais qui pourrait tout de même proposer un beau spectacle. D'une part parce que les Tricolores sont en quête de rachat après la déconvenue face aux Gallois, et aussi parce que les Écossais, vainqueurs de l'Italie, ont des arguments à faire valoir. Mais également des joueurs à suivre comme le centre Alex Dunbar. Pas forcément connu du grand public avant cette édition 2014, avec seulement une sélection l'année précédente contre l'Afrique du Sud, le joueur des Glasgow Warriors a fait forte impression contre l'Italie lors de la troisième journée du 6 nations en inscrivant un doublé. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-rapide-usain-bolt-face-italie-0403141235.php

Lire la suite ...

Partager cette page