Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Kotaro Matsushima mystifie la défense des Samoa lors de la belle victoire du Japon - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, le Japon s'est imposé face à une équipe remaniée des Samoa sur la pelouse du Chichibunomiya Stadium (33-14). Une victoire importante, la 7e de rang, puisqu'il s'agit seulement du troisième succès du pays du soleil levant face à cette nation. À une semaine d'un test-match relevé face au Canada à Vancouver, les Brave Blossoms ont montré de belles choses, notamment en mêlée et en touche, malgré quelques déchets. Cependant, c'est derrière que les Nippons ont fait le plus de dégâts, et ce malgré le très bel essai des iliens sur un contre de 80m dans les premières minutes de la rencontre suite à ballon tombé au sol sur une mauvaise passe de Kotaro Matsushima à Ayumu Goromaru. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...amoa-lors-belle-victoire-japon-3105141559.php

Lire la suite ...

Partager cette page