Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Jonny Wilkinson fait un buzz à retardement grâce à son jeu au pied hors-du-commun - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jonny Wilkinson est une légende, on ne vous l'apprend pas. Champion d'Europe, de France, du monde... Qu'on l'aime ou pas, l'Anglais a laissé un grand vide en prenant sa retraite l'été dernier. L'ancien Toulonnais était l'une des grandes stars de notre championnat, de par ses qualités humaines et sportives. D'un côté, beaucoup soulignaient son humilité et son mental. De l'autre, ce sont ses aptitudes en défense et au pied qui ont le plus souvent été vantées. Son jeu au pied, justement, est à l'origine d'un énorme buzz depuis quelques heures. En cause, une vidéo de Wilko en train de faire son show avec des skills de jeu au pied hors-du-commun, qui est en fait un montage de plusieurs spots publicitaires réalisés il y a deux ans pour Fineside, une marque de sportswear créée par Jonny. Alors, même si elle n'est plus d'actualité, on n'a pas pu s'empêcher de vous la partager. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Fake ou pas fake : Jonny Wilkinson fait son show en vidéo avec des skills hors-du-commun

Lire la suite ...

Partager cette page