Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Jeux du Commonwealth : La victoire historique de l'Afrique du Sud face à la Nouvelle-Zélande

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche, l'Afrique du Sud est rentrée dans l'histoire en remportant la médaille d'or en rugby à 7 aux Jeux du Commonwealth à Glasgow en prenant le meilleur sur la Nouvelle-Zélande en finale (17-12). Un titre ô combien important en vue des JO de Rio en 2016, où la discipline fera son entrée, face à la meilleure nation à l'heure actuelle. Une nation qui depuis 1998, et l'introduction de la discipline dans les Jeux du Commonwealth, avait remporté l'or à chaque reprise. « Nous avions pour objectif de glaner 15 médailles à Glasgow. Celle-ci est la plus belle. C'est le gros lot, » commente Gideon Sam, président du Comité National Olympique sud-africain via SaRugbymag. Un titre mérité pour une équipe considérée par beaucoup comme la meilleure sur cette compétition. Déjà très en vue sur le circuit mondial de rugby à 7, les Blitzboks ont logiquement commencé par des victoires sans appel face à des nations mineures en ne concédant aucun point. La victoire 20

Lire la suite ...

Partager cette page