Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. James Hook tape une pénalité sur le poteau... qui se transforme en passe décisive pour Sofian

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est quelque chose qu'on apprend dans toutes les écoles de rugby*: toujours suivre le coup de pied du buteur sur une pénalité. Parce qu'on ne sait jamais. La preuve ici avec ce coup de pied raté de James Hook qui s'est transformé en essai pour l'USAP. Le tout grâce au flair de Sofiane Guitoune, toujours aussi efficace dans son rôle de finisseur. Un bel essai bien construit comme Marc Delpoux les adore probablement.

Une action qui rappellera peut-être à certains d'entre vous l'essai inscrit par Cliff Mytton lors de la finale de championnat de France entre le Stade Français et l'USAP de 1998. Ou plus récemment, celui de Florian Fritz en demi-finale de H Cup face au Leinster, en 2011 : ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...asse-decisive-sofiane-guitoune-0501141843.php

Lire la suite ...

2. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Ce "à montrer dans toutes les écoles de rugby" est régulièrement employé par les uns et par les autres.
    Ca m'fait toujours sourire parce que la plupart du temps, le mek qui emploie cette expression ignore ce qu'est une école de rugby, ce que l'on y fait concrètement... ignorent ce que les enfants y apprennent, ignorent le format des compétitions, ignorent bien d'autres choses encore...

On ne tape pas les transformations à l'école de rugby !

Partager cette page