Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. James Haskell révèle un secret de vestiaire avec le blagueur Raphaël Ibanez... ne laisse pas

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ah, l'éternelle rivalité franco-anglaise... Quel que soit le domaine, il est bon ton de dire qu'Anglais et Français aiment se détester. L'antagonisme est d'autant plus vrai au rugby où l'affrontement entre XV de France et XV de la Rose constitue bien souvent le point d'orgue de la saison internationale. Durant les années 2000, Raphaël Ibanez et Phil Vickery se sont souvent croisés lors de ces fameux crunchs, avant de se côtoyer sous le même maillot*: celui des London Wasps. Ensembles, les deux joueurs n'ont pas fait que remporter la H Cup puisqu'un vieux dossier vient de resurgir grâce à James Haskell, flanker des Wasps à l'époque....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-ibanez-laisse-sac-ouvert-phil-2410141300.php

Lire la suite ...

Partager cette page