Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Jacko Gill, ce Néo-zélandais de 19 ans est monstrueux physiquement...mais ne joue pas au rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce nom ne vous dit certainement pas grand-chose, mais Jackson Gill, ou Jacko pour les intimes, est un phénomène. À seulement 19 ans, ce jeune néo-zélandais aux mensurations plutôt impressionnantes (1m 90, 118 kilos), aurait pu se destiner au rugby comme une grande majorité de ses compatriotes. Mais lui s'est orienté vers l'athlétisme et plus particulièrement le lancer de poids, et ce, avec un certain succès. En 2010, lors des championnats du monde junior, il a détrôné Usain Bolt en remportant une médaille d'or à seulement 15 ans et 213 jours contre 15 ans et 332 pour le Jamaïcain. Une précocité rare qui lui a permis de remporter quatre autres titres mondiaux chez les juniors et battre le record de Nouvelle-Zélande sénior à seulement 16 ans en atteignant la marque de 20,01 m. Il est d'ailleurs le plus jeune athlète à avoir lancé le poids au-delà des 20 mètres. Il détient également le record du monde junior dans cette discipline avec un jet à 23 mètres avec un poids de 6 kilos....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ux-physiquementmais-joue-rugby-2603141421.php

Lire la suite ...

Partager cette page