Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Irlande. Les Corrigan Brothers rendent hommage à Brian O'Driscoll en chanson - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi dernier à l'occasion du match contre le XV de France, le centre de l'Irlande Brian O'Driscoll a mis un terme à sa carrière internationale. Un moment émouvant pour beaucoup de supporters irlandais ou non. Après quinze années passées à jouer pour la sélection nationale, il était normal qu'un hommage lui soit rendu. Il y a bien sûr eu témoignages d'affection au pays ou encore les mots de ses coéquipiers ou adversaires. Place aujourd'hui à la chanson. Les Corrigan Brothers, groupe Irlande de Limerick devenu célèbre sur la toile grâce à la chanson « There's no one as Irish as Barack Obama », a en effet décidé de reprendre le tube mondial de Joan Osborne, « What if God was one of Us » pour célébrer la retraite du joueur. Comme vous pouvez l'imaginer, God a été remplacé par BOD et les paroles quelque peu modifiées.

Voici le refrain pour ceux et celles qui voudraient pousser la chansonnette :...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...mmage-brian-o-driscoll-chanson-1803141142.php

Lire la suite ...

Partager cette page