Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Irlande - Australie : La superbe passe au pied de Jonathan Sexton pour l'essai de Simon Zebo

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est l'équipe du moment dans l'hémisphère nord. Le XV d'Irlande vient de réaliser une tournée d'automne de rêve avec trois succès en trois matchs, contre l'Afrique du Sud, la Géorgie et l'Australie. Rien que ça. Déjà vainqueurs du dernier Tournoi des VI Nations, les hommes de Joe Schmidt - l'homme qui gagne partout où il passe, même à Clermont - n'ont apparemment pas souffert du départ à la retraite de Brian O'Driscoll... ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nathan-sexton-essai-simon-zebo-2411141119.php

Lire la suite ...

Partager cette page