• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Video Interdite en France (Alain Soral)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
J'aime,j'aime,j'aime...

... Agnès Sorel ! anecatanecatanecat



Non je plaisantais Agnès Soral est une actrice plus connue que son frère Alain celui qui nous interesse.Elle n'a rien à voir avec Agnès Sorel la favorite de Charles VII... :262944::262944:
 
Inscrit
1 Août 2012
Messages
85
Réactions
0
Je crois qu'Agnès Sorel favorite de Charles VII est morte intoxiquée au mercure car elle pensait qu'en en absorbant elle resterait jeune et belle... :34765:anecatanecat
 
Dernière édition par un modérateur:

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Je crois qu'Agnès Sorel favorite de Charles VII est morte intoxiquée au mercure car elle pensait qu'en en absorbant elle resterait jeune et belle... :34765:anecatanecat


Mamukermeplumat si tu veux te barrer très loin de ce pays de ***** le 21 decembre à Bugarach on peut prendre la soucoupe martienne à un euro du gouverneur general de l'empire
je jouerai du Wagner adapté par David Guetta... anecathahaanecat
 
Inscrit
1 Août 2012
Messages
85
Réactions
0
Mamukermeplumat si tu veux te barrer très loin de ce pays de ***** le 21 decembre à Bugarach on peut prendre la soucoupe martienne à un euro du gouverneur general de l'empire
je jouerai du Wagner adapté par David Guetta... anecathahaanecat


Chiche par MP...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 556
Localisation
Canohès
Tes monologues, on s'en passera 5 minutes ;)

On sait très bien que ces deux comptes sont les tiens...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas