Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Une université américaine recrute un jeune rugbyman tongien de 2m01 pour 185 kilos

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà un joueur qu'aurait très certainement aimé recruter le Stade Toulousain, désespérément à la recherche de joueurs en première ligne. Mais avec un tel physique, il aurait sans doute été placé au centre de la troisième ligne pour faire exploser les défenses. Motekiai Langi, 2m 01 pesant 185 kilos (soit presque 30 kilos de plus qu'Uini Atonio), a récemment reçu une bourse d'études de la part de l'université Brigham Young... pour jouer au football américain. Une opportunité que ce jeune tongien ne pouvait refuser même s'il n'y a presque jamais joué. Sur cette ile du Pacifique, c'est le rugby qui est le plus souvent pratiqué, et il aurait très bien pu être recruté par une franchise néo-zélandaise pour jouer au Super Rugby dans quelques années avant de défendre les couleurs des All Blacks. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Une université américaine recrute un jeune rugbyman tongien de 2m01 pour 185 kilos

Lire la suite ...

Partager cette page