Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Un rugbyman géant marche sur son adversaire avec une charge monstrueuse - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le tank de Leicester Logovi'i Mulipola et le surpuissant ailier des All Blacks Julian Savea ont du souci à se faire. Ces deux rugbymen sont en effet connus pour avoir mis plus d'un joueur sur le cul avec leurs charges monstrueuses. Ce n'est d'ailleurs pas Marland Yarde qui dira le contraire, l'Anglais ayant été corrigé comme rarement auparavant par le Néo-Zélandais samedi dernier à l'occasion du deuxième test-match entre les Blacks et l'Angleterre. Mais face au golgoth présent dans cette vidéo, ni l'un ni l'autre n'aurait pu faire mieux que le pauvre joueur qui a tenté de s'interposer entre lui et la ligne alors qu'il amorçait un départ derrière une mêlée. On ne sait pas grand-chose de cette imposant rugbyman ni des conditions dans lesquelles s'est déroulé cette action. Ce que l'on sait en revanche, c'est que le plaqueur l'a (douloureusement) senti passer. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-adversaire-charge-monstrueuse-1806141638.php

Lire la suite ...

Partager cette page