Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. INSOLITE : Un Néo-Zélandais saute par-dessus un adversaire pour aller marquer - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Régulièrement, on entend quelques nostalgiques regretter l'époque où le rugby faisait la part belle à l'évitement plutôt qu'à la puissance. Pour ces esthètes qui préfèrent encore un cadrage-débordement à une bonne grosse percussion in your face, nous avons déniché une vidéo qui leur fera sans doute plaisir : celle d'un joueur néo-zélandais amateur inventant un nouveau geste technique, le saut par dessus l'adversaire. Un type d'action que l'on voit parfois dans le football américain. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...essus-adversaire-aller-marquer-0707141043.php

Lire la suite ...

Partager cette page