Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Un journaliste suédois teste le rugby...à ses risques et périls - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans une bonne partie des pays européens, le rugby n'a pas la place qu'il peut avoir en France ou en Angleterre. En Suède par exemple, on est plus sports d'hiver comme le ski nordique ou le hockey. Le ballon rond est également bien représenté, tout comme le handball ou bien le tennis. Quant à l'équipe nationale de rugby, elle évolue à un niveau plus qu'honorable dans la deuxième division du championnat d'Europe des nations aux côtés de l'Allemagne notamment. Pourtant, le championnat de Suède, qui compte 11 clubs, a été créé en 1943. Parmi les équipes les plus titrées se trouvent le Stockholm Exiles RFC, dix fois champion de Suède, dont 7 fois depuis 2002. Et c'est justement chez les Exiles qu'a décidé de se rendre Jimmy Wixtröm, journaliste pour le site Aftonbladet, pour tester le rugby. Plutôt bien taillé et volontaire, il a vite compris qu'il ne faisait pas vraiment le poids. Un grand moment de journalisme à retrouver à partir de la 2e minute. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...is-teste-rugbya-risques-perils-1707141600.php

Lire la suite ...

Partager cette page