Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Insolite. Un joueur d'Aurillac dans le Top 7 des célébrations d'essai par Fox Sports - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

D'ordinaire en rugby, lorsqu'un joueur marque un essai, une grande partie de ses coéquipiers viennent le féliciter. Au ballon ovale, le collectif prime et le poteau de coin n'a pas cet attrait qu'il peut avoir dans d'autres sports. Néanmoins, il arrive parfois que certains rugbymen ressentent le besoin d'exprimer leur joie d'avoir franchi la ligne d'en-but, et ce, de manière originale. La chaîne Fox Sports a réuni pour nous les 7 meilleures célébrations d'essai. Du salto de Quade Cooper en 2011 à la nage improvisée de Lelia Masaga en 2010 en passant par la danse endiablée des Cheetahs l'année passée, il y en a pour tous les goûts. Cocorico ! Un Français fait même partie de ce top plutôt original. Et qui dit originalité, dit rugby à 7. Nous sommes en 2010 lors d'une rencontre entre France 7 et l'Italie du côté de Twickenham avec Valentin Albert, joueur d'Aurillac depuis 2008. L'ailier doit certainement avoir un passé de gymnaste puisqu'il va nous gratifier d'une très belle acrobatie. Une célébration très bien classée dans ce Top....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-celebrations-essai-fox-sports-0905141704.php

Lire la suite ...

Partager cette page