Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Un enfant réalise un haka impressionnant pour sa grand-mère - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Que l'on soit supporters de rugby ou non, personne ne reste insensible devant le haka des All Blacks. Dès les premiers mots de cette danse rituelle, on sent nos poils se dresser sur nos bras et on arrête souvent ce que l'on est en train de faire pour regarder les joueurs promettre un combat acharné à leurs adversaires. Cependant, il arrive parfois que le haka soit utilisé lors d'autres occasions, pour rendre hommage à un camarade tombé au combat, lors d'une rencontre de basketball ou de hockey sur glace, ou bien lors d'un anniversaire. Pour les 81 ans de sa grand-mère, Levi, qui semble avoir à peine 3 ans, a en effet choisi de réaliser ce rituel pour lui rendre hommage ou bien en guise de cadeau. Et il n'a pas lésiné sur les grimaces et les cris à l'instar des joueurs de rugby de l'équipe de Nouvelle-Zélande pour rendre hommage à son aïeule. Il ferait presque aussi peur que ces derniers....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le haka impressionnant du jeune Levi pour sa grand-mère

Lire la suite ...

Partager cette page